Montre Omega Speedmaster Speedy Tuesday est basé sur le Projet Alaska III, une montre-bracelet expérimentale conçue en 1978, le troisième d'une série de montres Omega produites pour la NASA dans la quête d'une pièce d'horlogerie résistant aux températures extrêmes. La principale caractéristique découlant de l'Alaska Project III sont les sous-cadrans radiaux, avec des marques placées concentriquement sur leur bord.
Mais le mardi rapide n'est pas une réplique exacte de l'Alaska Project III, de sorte que le reste de ses détails de conception sont un pastiche de divers Speedmasters vintage. Ils comprennent le logo Omega appliqué à 12 heures, ainsi que le "Reverse Panda" couleur des cadrans blancs sur un cadran noir. Les trois sub-cadrans, ainsi que les marqueurs de cadran, les aiguilles et les marqueurs d'heure, ont été peints avec Super-Luminova qui pâlit vert pâle dans l'obscurité.
Le dos solide est gravé avec la nomenclature habituelle en édition limitée, ainsi que "RADIAL" en gros caractères sur sa jante. Au-dessous est un calibre plaqué rhodium 861, le mouvement main-blessé basé sur le Lemania 1873 qui a été un fixture dans le Speedmaster depuis 1968.
Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,replique montre omega speedmaster,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire