mercredi 14 janvier 2015

Omega Seamaster PloProf 1200M Co-Axial Montre 224.32.55.21.01.001

Cette replique montre Omega Seamaster PloProf est un gros monstre. Il est de 55 mm de large par 48 mm de hauteur. Couplé avec une hauteur de 18 mm, il est de poids à un énorme 260 grammes (une demi-livre).

L'affaire a des courbes fluides et des bords biseautés polis qui contrastent les surfaces brossées. Même se il est de 55 mm de haut, son ergot à trimballer dimension est seulement 48mm. Comme il utilise pattes Shrouded, il est faux zéro et porte plus petite que certaines grosses montres que je ai. En fait, il a les mêmes dimensions que mon Ocean7 LM-8, mais le port connaît est bien meilleur.
Je aime le cadran noir profond avec le logo et les marqueurs de OMEGA appliquée. Le cadran est très lisible avec la marque à double marqueur à l'emplacement de 12 heures et des marqueurs plus grandes à des positions 3, 6 et 09 heures. La fenêtre de date est comprise entre 4 et 5 heures positions et discret. Avoir une police blanche sur fond noir se marie naturellement avec la molette concept. Au lieu de remplacer deux des marqueurs de minutes par la fenêtre de date, Omega a choisi de garder une petite partie des marqueurs de minutes pour un semblant de cohérence. Si on leur donne la possibilité, je aurais tout simplement repositionné la fenêtre de date plus proche du centre à la place. Cela permettra d'éliminer la nécessité de concevoir des marqueurs partielles de minutes à ce poste particulier. Je aime la symétrie. Le choix de conception sur ces marqueurs particuliers minute ne cadre pas bien avec moi.

La montre utilise la conception de la main Plogeur, avec une aiguille des minutes en forme d'épée massive anodisé orange trim. La garniture d'orange correspond au bouton poussoir d'orange exactement. La trotteuse et l'aiguille des minutes sont blancs garnis. L'éclairage sur le cadran et les mains est suffisant à mon avis. Je préférerais si Omega augmenté la zone pour la peinture lumineuse à coller sur par rapport à la taille, il est maintenant. Cette montre est une montre conçue plongeurs professionnels à travailler dans l'océan profond. Scaphandriers avec leur plus épais que d'habitude masque seront d'accord avec moi plus elle peut éclairer le mieux.

La lunette elle-même est grand et en pente. Omega a équipé avec des incrustations de cristal de saphir. Autres marques préfèrent lunettes céramique. D'un problème de durabilité, les deux sont plus ou moins semblables dans la performance. Cependant, les effets sur l'esthétique sont différents. Sapphire couvert fusions lunette de façon transparente avec le cadran en cristal en raison de la similitude de la matière. En vertu de la lunette en saphir est un réseau de marqueur de minute norme revêtu avec beaucoup de peinture SuperLumiNova qui assure qu'il reste facile à lire dans toutes les conditions d'éclairage.

Online replique montre suisse De Chine comme Tag Heuer, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire