Audemars Piguet a gardé le chêne royal stable sur l'évolution de voie, pourtant au SIHH 2017 ils ont surpris tout le monde avec une révolution inattendue en présentant le calendrier perpétuel de chêne royal en céramique. Bien que la céramique n'est pas un nouveau matériau pour la marque, l'artisanat d'une montre entière et bracelet de celui-ci est. Plus replique montre Audemars Piguet.
Audemars Piguet a créé un contraste subtil dans la montre en gardant les vis signature en or blanc et en rendant le cadran non noir, mais gris ardoise. Ceci non seulement améliore visuellement le boîtier en céramique noire et le bracelet, mais augmente également la lisibilité du cadran. Sur ce cadran, il y a plus à admirer que le calendrier perpétuel, mais aussi la "Grande Tapisserie" qui sert de toile de fond. À l'intérieur du calendrier perpétuel Royal Oak est identique à ses frères et sœurs en acier et en or et équipé de la fabrication de calibre 5134.
En plus d'être assez mince, ce mouvement comporte un indicateur astronomique de phase de lune qui exige seulement une correction manuelle une fois tous les 125 ans et 317 jours. Cette phase de lune est créée par un laser et posée sur un disque d'aventurine, une pierre semi-précieuse bleu foncé qui ressemble au ciel de minuit. Bien que ce calendrier perpétuel en céramique Royal Oak n'est pas une édition limitée, nous espérons qu'il sera en offre limitée quand il va en vente plus tard cette année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire