mardi 24 novembre 2015

Top Caseback En 2015 - Audemars Piguet Royal Oak Quantième Perpétuel

Audemars Piguet a introduit une nouvelle version de son Calendrier Perpétuel Royal Oak, cette fois un peu plus grande que la précédente. Ce qui signifie qu'il possède des maisons un nouveau mouvement: le calibre 5134, un mouvement automatique, est basé sur le calibre 2120. Il dispose d'un magnifique 22-carats masse oscillante en or qui est squelette et à la perfection finie à la main. Plus replique montre Audemars Piguet Royal Oak.
Le changement le plus évident, et celui de M. Papi prétendument faite pour lui-même, est une affaire plus vaste. Afin d'accroître la lisibilité du cadran, la taille de la montre a été augmentée à 41mm. Sinon, la montre conserve l'appel du Quantième Perpétuel originale: jour, la date, la lune, mois et année bissextile sont magnifiquement exposés et plus lisible que ce qu'ils étaient auparavant. En fait, le détail de chaque est plus facile à apprécier, en particulier la phase de lune astronomique complexe. Et l'espace ajoutée a également permis à Audemars Piguet pour ajouter un anneau externe de chapitre pour indiquer les 52 semaines de l'année.

A l'intérieur, les maisons horlogères en calibre 5134, un mouvement automatique basé sur le calibre 2,120 mais modifié pour tenir dans la taille du boîtier de 41mm mis à jour. Doté d'un superbe 22 carats masse oscillante en or, et très soigné, il peut .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire