Dans le cas de la nouvelle Clé de Cartier Squelette Automatique, cependant, le défi consistait à éviter d'avoir la masse oscillante nécessaire pour remonter la montre occulter les chiffres squelettisées et donc entraver la lisibilité de la montre http://www.montresoffres.fr/.
Comme toujours chez Cartier, ce défi a été approché par le bas, en tenant compte des fondements mêmes de la théorie de l'horlogerie. Tout d'abord, le mouvement doit atteindre l'optimum théorique comprise entre 2,5 à 3 pour sa vitesse d'enroulement (Cartier a développé son propre logiciel spécial pour le calcul de cette).
Le point de départ est le renforcée 9621 MC calibre, qui est basé sur 1904 MC en interne mouvement de la marque. Il est fait de nickel argenté, puisque la teneur en nickel squelettisation compense le mouvement de la. Une attention particulière a été, bien sûr, versée à la masse oscillante, qui a une conception traditionnelle, mais est squelette pour le rendre pratiquement invisible du côté cadran. Ici aussi, un changement de matériau a été nécessaire pour maintenir l'inertie requise, si différent de tungstène masse oscillante de la base 1,904 calibre, celui de la Clé de Cartier Squelette Automatique est en or 22 carats. Une réserve de marche de 48 heures est garanti.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire