jeudi 12 novembre 2015

Nouveau Calendrier Perpétuel Royal Oak en or jaune

Lancée en 1972, la replique montre Audemars Piguet Royal Oak est la première montre de luxe pour traiter l'acier inoxydable, et de l'artisanat méticuleusement, polonais et de le décorer, comme un métal précieux. Utilisation de l'acier de manière avait un risque, mais en fin de compte un triomphe de jeu changeant. La révolution, elle a lancé et a ouvert un nouveau chapitre extrêmement créatif pour Audemars Piguet, au cours de laquelle il a exploré les matériaux traditionnels et non conventionnels en grande profondeur: platine, carbone, alacrite, le bronze, le caoutchouc, la céramique, le titane, le tantale, etc ...
Maintenant Audemars Piguet enfreint les règles de nouveau par l'horlogerie de luxe de retourner à son matériel le plus élémentaire: l'or jaune, l'emblème universel de la beauté indestructible, de l'énergie et de la lumière. Depuis que l'homme a appris à extraire de la terre, or jaune a non seulement symbolisé la richesse et la puissance. Il a été la source. Pendant des siècles, aussi, une grande partie de la magie alchimique de l'horlogerie a été maintenu dans sa chaude étreinte éternelle.

Le nouveau Calendrier Perpétuel Royal Oak célèbre l'allure intemporelle d'or jaune en le combinant avec la complication la plus classique et romantique.

Sur la «Grande Tapisserie» cadrans décorés - un motif subtil de fierté tridimensionnelle squares- les affichages traditionnels d'un calendrier perpétuel horlogerie sont donnés de lieu: le jour, le mois et la date sont affichées à neuf heures, midi et trois heures. L'année bissextile indication essentielle, une innovation Audemars Piguet première montre-bracelet présenter à la conception en 1955, prend la scène à midi. Une lune astronomique trouve placer à six heures, et la semaine de l'année est affiché sur l'anneau de chapitre externe du cadran, ajoutant encore une autre couche de la mesure du temps.

Installé dans la beauté perpétuelle de l'or jaune, nouveau calibre de la montre à remontage automatique 5134 est entièrement visible à travers le glareproof fond saphir, mais la lueur chaude et naturelle de l'or précieux a été totalement mises en évidence. Calibre 5134 est basé sur son prédécesseur, le calibre 2120, mais il a été élargi pour épouser parfaitement la taille du boîtier de 41mm mis à jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire