jeudi 29 octobre 2015

Cartier rend hommage au 50e anniversaire de Singapour

Plus de 600 pièces sont présentées par Cartier au Singapour Pinacothèque de Paris dans une première de son genre, la présentation de la haute joaillerie, haute horlogerie et précieux objets d'art en Asie. Cartier Singapour fête du jubilé de la campagne avec l'Exposition étourdissant Cartier http://www.montresoffres.fr.
Lors d'une visite exclusive de l'exposition, Directeur Marketing Communication de Cartier International Arnaud Carrez dit, «Nous ne l'avons jamais affiché autant de pièces de haute joaillerie en un seul endroit. À l'exposition, nous présentons la collection étourdissant. "Le nom de la nouvelle collection, étourdissant, signifie justement« éblouissante »ou« étonnante. "Couleurs brillantes, pierres extraordinaires et beaucoup de formes remarquables sont le véritable esprit de cette collection.

Carrez commence avec la chambre juste à l'arrière, "Dans cette salle, nous avons les pierres les plus exceptionnelles." Immédiatement, je me trouve émerveillés par un bracelet géométrique la plus étonnante en face de mes yeux. "Ceci est le bracelet Romanov, qui a un extraordinaire 198 carats en forme de coussin bleu saphir. La pierre précieuse a une habitude extraordinaire de disparaître et réapparaître au fil des ans. Le premier enregistrement que nous avons de lui était comme un morceau de décor sur la robe de la tsarine Maria Feodorovna élégante, la femme d'Alexandre le troisième. Nous ne savons pas exactement comment, mais en 1928, le saphir comparu Cartier New York, probablement par le biais d'intermédiaires, et il a été re-vendu un an plus tard à un chanteur appelé Mme McCormick, qui a été mariée à un riche industriel américain. Elle portait comme une broche, puis comme un collier. En 1971, elle a vendu et il a disparu une fois de plus, que de pop-up dans la vente aux enchères de la maison Sotheby à Genève en 1982, où il a disparu encore une fois. Finalement, Cartier a acquis en 2014. Donc, vous voyez que ce est vraiment une histoire extraordinaire! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire