lundi 17 août 2015

Omega Seamaster James Bond Editions Limitées Montre

Le premier Omega Seamaster James Bond Limited Edition a été créé en 2002 pour célébrer Die Another Day ainsi que le 40e anniversaire de la franchise James Bond (Dr. No le premier film de James Bond a été libéré en 1962). Cette montre a utilisé la version mise à jour de la Seamaster 300M comme on le voit dans le film. Cependant, la montre a un cadran spécial avec le logo 007 placé sous "Chronomètre" et il y avait aussi une cause inscrite arrière ainsi que d'un bracelet unique. La montre a été limitée à 10,007 morceaux et avéré être un énorme succès auprès des collectionneurs.

Quatre ans plus tard, un nouveau film de James Bond a été libéré et une nouvelle montre a été introduit. Pour marquer l'événement, Omega est venu avec non seulement une, mais deux James Bond GE. Ils redessiné le 41mm 300M Co-Axial Seamaster Diver et aussi le 45.5mm Seamaster Planet Ocean Co-Axial. Le logo 007 a été transféré de la molette pour le contrepoids de l'aiguille des secondes sur les deux modèles. La Seamaster Diver 300M reçu un cadran avec l'intérieur d'un canon de fusil comme vu lors de l'ouverture de chaque film Bond. La Planet Ocean reçu seulement des changements superficiels comme un cas spécial inscrit retour avec le nom du film, un bracelet en caoutchouc spécial, et le "007" de seconde main précitée. La Seamaster Diver 300m a été limitée à 10 007 et la Planet Ocean à 5.007 pièces.
En 2008, avec la sortie de Quantum of Solace, replique montre Omega a introduit la Seamaster Planet Ocean 600M Co-Axial Chronometer 45,5 QoS Limited Edition. Parmi de nombreux détails branchés, celle que je préfère le plus sont la texture de la ligne, qui a été conçu pour reproduire la poignée de pistolet préféré de James Bond, le Walther PPK. Un autre est le titre du film gravé au laser sur le verre de montre. Encore une fois, 5.007 pièces ont été produites de cette James Bond Limited Edition, qui est l'un des plus recherchés après les modèles de la ligne.

la même année que le précité Planet Ocean, avec la sortie de Quantum of Solace, Omega nous a gratifié avec encore une autre montre. Comme Omega a dit, la montre "a été conçu pour célébrer à la fois le 007 et le pedigree Bond relation permanente avec les montres OMEGA plutôt que d'une sortie d'un film spécifique, ce qui lui donne une qualité intemporelle. Piece Seamaster Diver Le 300M Omega James Bond Collector avait un cadran noir au lieu de bleu standard, avec le "007" de seconde main désormais familière. Cette montre, comme ses prédécesseurs, a été produite dans une édition de 10,007 unités.

Avant d'arriver à la montre a dévoilé aujourd'hui, nous avons une double version finale. 2012 a été une année très spéciale; il a marqué la sortie du dernier film, Skyfall, ainsi que le 50e anniversaire de la franchise Bond. Pour la sortie du film, Omega a présenté une pièce en édition limitée en utilisant la Seamaster Planet Ocean 600M comme sa base. Ils pimenté la montre avec le nouveau calibre 8507 Co-Axial et a ajouté une vitrine-dos et bracelet spécial. Le logo 007 est placé à 7 heures.

Outre l'Aqua Terra, Omega a également utilisé l'an dernier introduit Seamaster 300 en édition limitée James Bond. Limitée à 7,007 pièces seulement et déjà à être livré sur le marché en Septembre. L'Omega Seamaster 300 est un excellent exemple de la façon dont Omega est capable de maîtriser avec succès l'art de rééditions. Une montre qui reçoit beaucoup de crédits à la fois les amateurs de montres anciennes ainsi que des gens qui veulent juste avoir une belle pièce d'horlogerie moderne inspiré par le passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire