lundi 17 août 2015

Nouveau Tudor Fastrider Chronographe

Partenaires depuis 2011, Tudor et Ducati ont décidé d'aller sur un autre vélo avec le nouveau Tudor Chronographe Fastrider. Lancé plus tôt cette année, avec la nouvelle Ducati Scrambler, le nouveau chronographe partage le même esprit et sens de l'aventure que la moto emblématique former les années 1960.

Bien qu'il ne fut pas le vélo le plus rapide de son époque, ou celle qui la précède, la Scrambler a été bien-aimé, car il avait un excellent châssis, un moteur fiable, et des couleurs vives qui contrastent avec le train de roulement noir. Caractéristiques qui définissent maintenant le nouveau Fastrider chronographe. Tudor a présenté trois modèles avec des cadrans verts, rouges et jaunes pour correspondre à la nouvelle collection de motos. Mais leurs affrontements de conception anti-conformistes avec un cadran fonctionnel et propre. Après tout, replique montre Tudor écoute encore son aîné.
Fabriqué dans un boîtier en acier inoxydable brossé 42mm sportive, l'Fastrider dispose d'une lunette en céramique anti-rayure pour protéger des aventures hors route. Compteurs de Panda et aiguilles luminescentes et index assurer la montre est lisible sur la route, tandis qu'une petite indication de la date 04 heures-05 heures garder motards sur le dessus de leur horaire.

Le nouveau Fastrider est livré avec un bracelet en cuir noir inspiré par la selle du Scrambler en cuir, assurant un ajustement très confortable, si vous êtes à creuser vos roues dans le sol inconnu, la course autour de la piste, ou tout simplement profiter de votre journée entre les deux tours. La seule chose qui manque dans le nouveau Fastrider est un mouvement maison. Au lieu de cela, une modification de la puissance du moteur de la Fastrider. Bénéficiant d'une réserve de marche de 46 heures, l'ETA-essayé et testé 7753 est un mécanisme fiable qui surmonter les ans.

Le Fastrider est une autre collection intéressante de Tudor. Alors que Tudor a montré comment il était sérieux à propos de la production de ses propres mouvements avec le drapeau du Nord, il conserve un amusement un côté aventureux avec le Fastrider Chronographe. Après les casques, bottes et gants, la Fastrider est le dernier accessoire de chausser avant de décoller pour un tour. Le Tudor Fastrider Chronographe est au prix de 4100 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire