Le Tudor Heritage Black Bay Chronographe ajoute une nouvelle complication sportive à la populaire collection Black Bay, et ce grâce à un nouveau mouvement issu non pas du grand frère Rolex, mais du spécialiste du chronomètre Breitling. Extérieurement, le Tudor Black Bay Chronograph possède toutes les fonctionnalités d'inspiration vintage que les fans de Black Bay sont susceptibles de s'attendre, plus quelques intrigants extras: les aiguilles «Snowflake», le cadran bombé et le cristal, la grande couronne sinueuse de la 1958 Tudor "Big Crown" montre de plongée. Comme sur les autres modèles Black Bay, un emblème de rose Tudor laqué noir gravé apparaît sur la couronne vissée du boîtier, ici flanquée de poussoirs de chronographe. Ces éléments caractéristiques sont réunis par deux compteurs évidés à 3 heures et 9 heures respectivement pour le compteur du chronographe de 45 minutes et l'indication de la seconde de fonctionnement, et une fenêtre de quantième à 6 heures.
Le boîtier en acier inoxydable résistant à l'eau de 41 mm de diamètre et de 200 mètres est surmonté d'une lunette circulaire en satin circulaire avec une échelle tachymétrique gravée. Les poussoirs de chronographe auraient été inspirés par ceux utilisés sur les premières montres chronographe Tudor. La véritable intrigue, pour les amateurs de montres, se trouve à l'intérieur du garde-temps: le mouvement Calibre MT5813 à haute performance, basé sur le chronographe intégré automatique Breitling Calibre B01.
Introduit en 2009, à l'occasion du 125e anniversaire de Breitling, comme son mouvement de base interne de l'avenir, Calibre B01, et ses divers descendants ont servi habilement dans de nombreux modèles de montres Breitling depuis.
Beaucoup de replique montre de luxe de chine, replique montre homme ou femme est pas cher mais de bonne qualite, vous pouvez vous sentir libre d'acheter.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire