La montre-bracelet marine est synonyme d'Ulysse Nardin, qui a incidemment introduit un remake de l'original des années 1990 au début de cette année. Le nouveau Torpilleur marin adopte le même aspect, mais dans un format simplifié avec un prix raisonnablement réduit http://www.montresoffres.fr.
Torpilleur est le Français pour le bateau à torpille, un navire de guerre plus petit et plus léger conçu pour battre des navires plus grands et plus lents. De même, le Torpilleur marin est plus mince et simplifié (et probablement destiné à combattre des montres plus chères). Ainsi, alors qu'il partage le même aspect, le Torpilleur marin saute la molette d'émail trouvée sur les versions les plus prêtes de la montre, et a également une structure de boîtier plus simple avec des pattes fixées par des vis.
Évalué à 50 m avec une couronne vissée, le boîtier a un diamètre de 42 mm avec des cristaux de saphir des deux côtés. Le cristal arrière montre l'UN-118, le workhorse in-house automatique qui a une échappée en silicium enroulé de diamant ainsi qu'un renfort de silicium. Il montre la réserve de marche à 12 heures, avec les sous-secondes et la date à six heures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire