mardi 26 septembre 2017

PEEK Carbon & King Gold Hublot Techframe Ferrari 70 Years Tourbillon Chronographe

En tant que partenaire horloger officiel de Ferrari, Hublot a présenté la montre Hublot Techframe Ferrari 70 Years Tourbillon Chronograph pour marquer l'événement plus tôt cette année, mais c'est une nouvelle version unique faite de PEEK Carbon et King Gold.Plus replique montre Hublot.

La Hublot Techframe Ferrari 70 Years Tourbillon chronographe a été initialement produite dans trois variantes - King Gold, titane et PEEK carbone - qui étaient limitées à 70 pièces chacune. Cette version, cependant, utilise une combinaison de carbone PEEK et King Gold ensemble. Le cadre squelette qui protège le boîtier est fabriqué à partir de charbon PEEK ultra léger et solide, tandis que le boîtier lui-même est fabriqué à partir de King Gold. King Gold est le nom d'un alliage d'or et de céramique développé par Hublot qui a une teinte rouge plus riche par rapport à l'or rouge 5N typique et est également beaucoup plus difficile et plus résistant aux rayures.

Le cadran comporte des éléments en or correspondant. Les mains, par exemple, sont recouvertes d'or rouge 5N, satinées et remplies de Super-LumiNova blanc. Les vis H distinctives sont également en or rouge 5N.

La configuration de la molette squelettique reste inchangée. Le compteur de 30 minutes se trouve à 11 heures et il y a un compteur de secondes à 3 heures. Le mécanisme de la roue à colonne est exposé à 1 heure et à 7 heures est le tourbillon considérable. Le cadran comporte les logos de Ferrari et Hublot, et les polices pour différents registres et la piste minuscule sont soulevées directement depuis le tableau de bord des supercars de Ferrari.

Le mouvement de la montre horloge Hublot Techframe Ferrari 70 Years Tourbillon est le Hublot HUB6311. In-house made, il dispose de 253 composants, bat à 3Hz et dispose d'une réserve de marche de 115 heures. Une chose délicate à propos du mouvement est qu'il utilise un cristal de saphir pour sécuriser la partie supérieure du tourbillon, créant l'illusion que le tourbillon tourne sans aucun support supérieur http://www.montresoffres.fr/.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire