mercredi 3 juin 2015

Breitling Aerospace Evo Mission Nuit Dans Titanium Noir

Maintenant âgé de 30 ans,le replique Breitling Aerospace a fait ses débuts en 1985 comme peut-être la première montre-bracelet analogique-numérique hybride À l'époque, il était remarquablement haute technologie et aussi élégant - .. Toutes ses fonctions ont été contrôlées par la couronne La nouvelle Evo Mission Nuit Aerospace maintient toutes les fonctionnalités de signature de l'aérospatiale - jumeaux écrans LCD avec une seule couronne - avec un mouvement thermo-compensé Superquartz dans revêtu un boîtier en titane noir et pour le 30e anniversaire, il ya un 300-pièce en édition limitée Aerospace Evo Mission Nuit avec un brillant. Ligne jaune.
Dans la tradition typique de Breitling de plus les montres d'aviateur haut, l'aérospatiale a toutes les cloches et de sifflets. Le calibre 79 à l'intérieur est un mouvement à quartz multifonction certifié COSC avec thermo-compensation, ce qui signifie qu'il est réglementé pour tenir compte des effets de la température sur le oscillateur à quartz. Le mouvement dispose rétroéclairage compatible lunettes de vision nocturne, 1 / 100e de seconde du chronographe, compte à rebours, second fuseau horaire, alarme, répétition minutes, calendrier des années bissextiles, et indicateur de fin de vie.

Le boîtier en titane est de 43mm avec les caractéristiques "onglets rider" sur la lunette, et un verre saphir antireflet sur les deux côtés. Le bracelet est une toile brun foncé avec une ligne jaune version clasp.The déployante 30e anniversaire est limitée à 300 pièces , tandis que le cadran noir modèle fait partie de la collection régulière. Les deux sont au prix de 5740 $ US.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire