La marque a pris la 1932 et l'a intégrée dans un boîtier replique montre Omega Speedmaster spécial, ce qui signifie que vous pouvez sonner l'heure avec une montre plus moderne à votre poignet, même si elle est en or massif. Logée dans un boîtier de 45 mm en or Sedna 18 carats moulé d'après la CK-2998 Speedmaster de deuxième génération, qui a fait ses débuts il y a 60 ans en 1962, cette Speedy présente un cadran en émail bleu aventurine « Grand Feu » qui scintille comme le ciel nocturne.
Avec des lunettes intérieures et des cadrans solaires en or Sedna 18 carats, il présente des index et des aiguilles en or poli au diamant, des aiguilles de cadran solaire CVD bleuies et une aiguille de rattrapante à pointe rouge. Le mouvement a été tourné de 45 degrés par rapport à celui de son cousin sur le thème des Jeux olympiques, ce qui fait que les deux marteaux sont visibles à 9 heures. Associée à un bracelet en or Sedna 18 carats assorti, la Speedy dispose également de sa propre boîte de présentation en noyer avec une plaque de résonance spéciale et un fond de boîtier en saphir.
Les gens se demanderont inévitablement qui est le client final pour une telle montre, et c'est une bonne question. Omega ne pourra réaliser qu'environ cinq mouvements par an, et le prix de vente de chaque montre est "sur demande" - lire : plusieurs centaines de milliers de dollars. Bien sûr, ces garde-temps ne sont pas conceptualisés et construits simplement pour satisfaire les collectionneurs Omega les plus purs et durs, bien qu'ils aient certainement les premiers dibs. Au contraire, ils sont construits afin de prouver les prouesses horlogères de l'horloger.
lundi 31 octobre 2022
Omega Speedmaster Chrono Carillon 45 mm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire