lundi 26 septembre 2022

La Dernière Seamaster d'Omega Atteint Toutes Les Bonnes Cibles

Cette replique montre Omega Seamaster 300m de génération actuelle ressemble beaucoup à une plongeuse de luxe moderne, archétypale, cloches et sifflets.

La taille du boîtier est de 42 mm et a un peu de poids, mais a une patte à patte très gérable de 50 mm (grâce à la conicité et à la courbure), et par conséquent fonctionnera sur ceux de différentes tailles de poignet. Avec des cosses de 20 mm, c'est un équilibre classique en termes de taille et d'échelle.

Le bracelet fait écho à celui des modèles plus anciens mais apporte plus de détails et de complexité. Les maillons en cinq pièces sont brossés mais présentent des bords fins et polis des sections intérieures.

Une lunette en céramique à 60 clics est nette et présente une teinte bleu riche et profonde. Le motif ondulé d'Omega aide à soulever le cadran plus loin que sur les modèles précédents sans, les aiguilles sont lisibles malgré leur squelette avec des marqueurs appliqués solides et une bonne partie de lume.

Le fermoir réglable est une chose de beauté et reflète le propre système Glidelock de Rolex. L'expansion de votre poignet dans des conditions plus chaudes peut être extrêmement apparente et cette offre à la volée vous offre une précision absolue, aux côtés d'une extension de plongeur traditionnelle. Cela fait toute la différence, surtout compte tenu de la récente période de chaleur inattendue dont nous avons profité.

La date de la Seamaster se trouve à six heures sur le cadran et est propre et subtile, même si peut-être un peu moins lisible en raison d'un fond bleu assorti.

Il y a un fond saphir, montrant le calibre automatique Omega Co-Axial Master Chronometer 8800 dans toute sa splendeur. Ce penchant croissant pour l'interne n'est renforcé que par la précision accrue, grâce à la certification COSC de 0/+5 secondes par jour de précision.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire