lundi 1 août 2022

Nouvelle Collection Breitling SuperOcean

La nouvelle collection Breitling SuperOcean lancée cet été est un redux du SuperOcean Slow Motion des années 1960 et 1970. L'original était une montre de plongée, surnommée "Slow Motion" car elle était réduite aux fonctionnalités de plongée les plus élémentaires, sans même une aiguille des secondes.

Bien que la nouvelle collection replique montre Breitling SuperOcean soit plus polyvalente, avec des fonctionnalités telles que les aiguilles des secondes, elle conserve la même philosophie sportive.

Il existe quatre tailles dans la collection : un modèle 36 mm, 42 mm, 44 mm et 46 mm. Équipé d'un choix de bracelet en caoutchouc ou de bracelet en métal à trois rangées, les fermoirs dépliants permettent des ajustements de 15 mm pour s'adapter aux combinaisons de plongée et aux éruptions cutanées.

Chaque montre SuperOcean est étanche à 300 mètres ou 1 000 pieds. Ils ont de larges mains et un index rendu en Super-LumiNova pour l'éligibilité sous-marine.

Plusieurs éléments confèrent à la montre sa robustesse, comme une lunette incrustée de céramique anti-rayures conçue pour éviter l'usure et la décoloration, et le mouvement automatique Breitling Calibre 17 avec une réserve de marche de 38 heures et une garantie de deux ans. L'ensemble de la montre est conçu pour résister aux chocs, au sable et à l'eau salée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire