Panerai et Rolex ont une histoire entremêlée. À une certaine époque, les premières montres Panerai utilisaient une variante de la conception des boîtiers et des mouvements replique montre Rolex. Alors que les offres de base de Panerai sont des cadrans de style sandwich d'inspiration vintage, le Submersible est sans conteste son offre la plus moderne et la plus prête pour la plongée. Vous obtenez le protecteur de couronne Luminor reconnaissable dans un emballage résolument moderne. Dans un marché inondé de plongeurs capables avec un look similaire, celui-ci se démarque sans aucun doute.
En termes d'ajustement et de profil de boîtier, le Black Bay 58 semble être la comparaison logique ici, mais il serait faux de ne pas opposer deux plongeurs de 41 mm - nés de la même confiance caritative - l'un contre l'autre. Le Black Bay est tout au sujet de l'héritage (l'impression de style doré est un cadeau mort). Bien qu'il s'agisse d'une montre de plongée étanche à 200 m, son principal impact devrait être l'épaisseur du boîtier. Le Submariner apporte 100 m de résistance à l'eau de plus et un boîtier plus fin que le Tudor, mais il coûte également le double du prix.
Née à peu près à la même époque que la Submariner, la Fifty Fathoms a une sérieuse crédibilité en matière de montre de plongée (mais peut-être pas une endurance constante). Comme le Submariner, le Fifty Fathoms utilise un design historiquement significatif sans tomber dans le territoire de l'hommage. Il présente un insert de lunette en céramique, une résistance à l'eau de 300 m et une disposition de cadran similaire. Bien sûr, il est monté sur un bracelet plutôt que sur un bracelet, et il dispose d'un guichet de date à 4h30. Alors que la plupart des offres Fifty Fathoms de Blancpain sont disponibles en 45 mm, il s'agit d'un diamètre de 38 mm immensément portable.
vendredi 24 septembre 2021
Le Concours De La Rolex Submariner
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire