mercredi 9 janvier 2019

Les Montres du 76ème Golden Globe Awards

Darren Criss décrivait Gianni Versace dans «L’assassinat de Gianni Versace: American Crime Story». Vêtu à la manière du légendaire designer, il arborait une Portofino Automatic de la replique montre IWC.

Sterling K. Brown, avec Ryan Michelle Bathe à ses côtés, est allée de pair avec la tenue et a également choisi une CBI pour la compléter ou plutôt pour la compenser! Si Antoine De Saint Exupéry, une montre de pilotage de la IWC, édition chronographe, n’était peut-être pas tout à fait juste comme une cravate noire, Brown a montré le contraire.

Michael B. Jordan a rejoint le reste de la distribution de ‘Black Panther’ dans un smoking élégant à double boutonnage. Il y avait bien sûr à son poignet un Piaget, dont Jordan est un ambassadeur passionné. Spike Lee, qui a été nominé pour le prix du "Meilleur réalisateur" dans la catégorie cinéma, pour son film "Blackkklansman", a adopté la même approche que Sterling K. Brown, mais avec une tournure différente. Vêtue de pourpre, Lee a également opté pour une montre plus sportive, à savoir la montre Polaris Chronograph World Time de Jaeger-LeCoultre, indiquant clairement que les montres de sport ont bien mérité leur place sur le tapis rouge!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire