jeudi 27 juillet 2017

Montre Audemars Piguet Royal Oak Perpétuel 26579CE

Audemars Piguet Royal Oak 26579CE est le premier tout-céramique (boîtier et bracelet) montre. Au-delà de l'esthétique moderne noir, la céramique est l'un des matériaux les plus durs utilisés pour les cas d'artisanat, mais il est aussi léger et wearable.The a déclaré but par Audemars Piguet est pour finir son boîtier et le bracelet en céramique à la même norme que celle d'un acier royal Oak. Pas un exploit facile par tout moyen, et qui a été rendu possible après 600 heures de R & D. seule la finition du bracelet nécessite 30 heures, qui est cinq fois plus que pour la version en acier.Plus replique montre Audemars Piguet Royal Oak.

41 mm cas, l'Audemars Piguet Royal Oak Perpétuel porte très bien - se rappeler que nous parlons d'une montre de sport, avec un mouvement complexe, et ayant un boîtier sous-10mm est impressionnante Le bracelet est super souple et confortable .. il est à la fois sportive et élégante.

Le cadran est livré dans un gris ardoise modèle « grande tapisserie », avec des lettres blanches, à l'exception du 31 rouge Sa mise en page propre affiche le jour, la date, le mois, la phase année bissextile et la lune. Tout est proportionnel et au bon endroit. Il montre également la semaine, une caractéristique assez inhabituelle, mais tout à fait pratique, imprimé dans une bride entourant l'numéroter index appliques sont en or blanc. les mains « bâton » en or possèdent matériau luminescent. la phase de lune est tout simplement incroyable avec une extrême détails et caractéristiques un micro laser structurés lune posés sur un ciel étoilé en aventurine.

Le mouvement automatique ultra-mince (4.31mm) est de 29.00 mm de diamètre et dispose de 40 heures de réserve de marche. Son équilibre a des blocs à inertie variable et tourne à une vibration inhabituelle 19'800 par heure.

Replique montre de luxe pour France, comme Omega, Rolex, Hublot, TAG Heuer, Breitling et nos replique montre aaa pas cher, donc acheter copie montre maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire