dimanche 11 juin 2017

Prix ​​de Breitling Colt Montres

Breitling Colt est reconnaissable en partie pour sa lunette qui a des indices qui sont gravés plutôt que peints ou appliqués, et au lieu d'une surface lisse tout autour, vous trouverez quatre «cavaliers» à 12, 3, 6 et 9. Supposons que l'idée Est-ce que vous pouvez utiliser la lunette sans la considérer pour se rapprocher de son emplacement en raison du cavalier à 12 avec un point traité solitaire qui fournit une indication tactile, tout en étant remarquable dans des situations de faible luminosité.Plus replique montre Breitling.

Bretling Colt Skyracer mesure une grosse largeur de 45 mm et une épaisseur de 13,5 mm, alors attendez-vous à porter sur le côté plus large, ce qui est vraiment égal pour le cours pour toute montre Breitling. L'affaire est faite dans le composite de carbone noir dont la marque se réfère à Breitlight, qui est inférieur à 1/3 du poids du titane tout en étant très fort. Bien sûr, vous avez ici la sangle en caoutchouc noir qui ajoute intelligemment un système de libération facile et possède des marques qui lui permettent de doubler comme outil de mesure avec des marques de centimètre et pouces.

Ce Bretling Colt présente le Bretiling 74 SuperQuartz qui est vraiment un ETA Thermoline 955.652. Breitling le considère comme «thermocompensé», ce qui signifie simplement qu'il utilise un système qui régule les effets de la température sur la précision du régulateur quartz. Tout cela se résume à une précision dans les 10 secondes par an. La marque affirme que cela est dix fois plus précis que votre mouvement de quartz standard et, pour compléter, ils sont certifiés COSC, comme c'est le cas pour tous les Breitlings. Comme d'autres montres à quartz, la fonctionnalité "mettre en place et l'oublier", pour certains professionnels, peut être un énorme avantage par rapport à l'automatique. Avec une résistance à l'eau de 100 m et un cristal de saphir pour compléter les statistiques, il est fiable, précis, lisible et porte le logo Breitling pour 2 000 $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire