mercredi 1 février 2017

Montre Cartier Drive Extra Flat - Plus petit, Diluant

La première collection Drive a présenté quelques montres (toutes encore disponibles, soit dit en passant), y compris une version double tour et un tourbillon. Cependant, la commande principale est une simple montre en forme de coussin de 40 mm en acier ou en or rose avec des aiguilles des heures et des minutes, un petit registre de secondes à six heures et une fenêtre de date à trois heures. Il y a quelques options de couleur de cadran, mais toutes comportent les chiffres romains de signature de Cartier, le brossage radial, et une section guilloché centrale. L'alimentation des montres sont le calibre automatique interne 1904MC-PS http://www.montresoffres.fr/.

Le Drive Extra Flat conserve la même forme et les codes de conception de base, mais avec quelques changements assez sérieux. Tout d'abord, le cas a été dimensionné juste un poil à 39mm et il est fou mince à seulement 6,6 mm. C'est un petit changement, mais il fait une énorme différence sur le poignet. La montre est également disponible en blanc et or rose, sans option en acier sur l'offre. Le fond est fermé aussi (ce qui vous donne des points de bonus majeurs sur une montre comme celle-ci) et la forme globale de l'affaire est extrêmement propre et croustillante. Ce n'est pas un point de vente majeur, mais la sangle d'alligator gris qui vient avec le modèle en or blanc convient parfaitement à la montre.

Le mouvement a évidemment dû changer aussi bien de l'original Drive. À l'intérieur, nous avons le calibre 430MC, qui est la version de Cartier du Piaget 430P. C'est un mouvement ultra-mince à remontage manuel avec une réserve de marche de 36 heures, et un excellent choix pour une montre comme celle-ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire