Cette nouvelle édition de la Ulysse Nardin Classico Manufacture, comme ses prédécesseurs, est alimentée par un Calibre UN-320 à remontage automatique, qui dispose d'une réserve de marche de 48 heures et est équipée d'un ressort en silicone et de la marque d'Ulysse Nardin Ancre d'échappement. Le boîtier rond en acier inoxydable mesure 40 mm de diamètre et 9,6 mm d'épaisseur. Il est étanche à 30 mètres et possède un cristal saphir non réfléchissant sur le cadran et un fond vissé avec une fenêtre saphir offrant une vue du mouvement.
Le cadran est fabriqué à la main chez Donzé Cadrans, membre du groupe Ulysse Nardin, spécialisé dans l'art des cadrans émaillés. Le grand feu est une technique décorative traditionnelle, commencée au 17ème siècle, maîtrisée par une poignée d'artisans modernes. Prenant son nom de la chaleur incroyable nécessaire pour fusionner la poudre d'émail dans le four - entre 760º et 900 ° C - le procédé produit pour le cadran de cette montre une surface bleue translucide, chatoyante, qui contraste avec les chiffres romains blancs appliqués et les mains . Le sous-numéro de petite seconde à 6 heures contient une fenêtre de date ronde. La montre dispose également d'un correcteur de date qui peut être réglé à la fois en avant et en arrière. La sangle de cuir bleu foncé a une boucle de tang d'acier inoxydable.
Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer carrera, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire