Omega a lancé la Speedmaster Mark III automatique en 1971, le premier chronographe automatique de la marque. Il a été présenté comme la prochaine étape dans la Speedmaster-série: une Speedmaster à remontage automatique. La montre en vedette le nouveau mouvement, chronographe automatique c 1040, logé dans un morceau funky de l'acier. En rétrospective, il y a beaucoup à l'amour sur l'Omega Speedmaster Mark III, son cas ridicule et la marque en ligne incohérente.
Le chronographe automatique est devenu accessible au public en 1969 par Zenith, tandis que Breitling et Heuer / Leonidas ont également terminé leurs versions (Chronomatic). Seiko avait déjà sorti le premier chronographe automatique (calibre 6139) plus tôt en 1969, mais seulement à la disposition du marché japonais. premier mouvement de chronographe automatique Omega, le calibre 1040, avait été développé avec Lemania et a été présenté en 1971 dans la Omega Speedmaster Mark III.
Le rotor central d'enroulement chronographe automatique, avec un diamètre de 13 3/4 lignes et une hauteur de 8 mm, a comporté une centrale de 60 minutes compteur (la main 'jet'), une aiguille centrale «chronomètre» comptant une minute 5ths d'un deuxième, à 12 heures à 6 heures, un double compteur à 9 heures et une date à 3. Le double compteur à 9 se composait d'un compteur permanent des secondes et un cadran de 24 heures montrant jour ou de nuit. Il est possible que l'énorme affaire a été construit pour abriter ce mouvement d'épaisseur.
Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,replique montre omega speedmaster,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire