mercredi 4 mai 2016

Montre Vacheron Constantin Overseas Ultra-Thin Perpetual Calendar

Le Vacheron Constantin Overseas Ultra-Thin Perpetual Calendar est basé sur le même concept que la version Ultra-Thin normal. L'exception est le module QP, et pour le reste, il est à peu près la même montre - même calibre de base, même cadran gris / beige, même boîtier en or blanc et bracelet, mais avec quelques petites différences http://www.montresoffres.fr.

Design-sage, le Vacheron Constantin Overseas Ultra-Thin Perpetual Calendar conserve la même conception exacte que le reste de la collection. Un boîtier de forme tonneau est utilisé comme une base - plus arrondie que avant et aussi plus élégante, moins «brute» que la précédente édition de l'étranger - et sur le dessus de celui-ci est ajouté une lunette parfaitement ronde, encerclant le cadran. Cette lunette est en ligne avec la collection Overseas précédente, et montre un profil cranté, qui rappelle la forme d'une croix de Malte - l'emblème de Vacheron Constantin. Par rapport à la collection Overseas précédente, elle est passée de huit crans, à six sur les nouveaux modèles. Nous pouvons trouver cette lunette spécifique sur toutes les autres éditions.

Ensuite, ce cas est mince, très mince, et il mesure seulement 8.10mm en hauteur - qui doit être considéré comme assez impressionnant étant donné que nous parlons d'une montre sportive avec un cas antimagnétique et un module de calendrier perpétuel. C'est seulement la moitié d'un millimètre de plus que l'Overseas Ultra-Thin (à 7,50mm). Et tout comme ce dernier, le cas de la Vacheron Constantin Overseas Ultra-Thin Perpetual Calendar est en or blanc 18 carats ... cela appuie certainement la sensation de luxe de la complication. Cependant, le choix de l'or blanc sur l'acier a plus de conséquences: cela a un effet sur le prix, il rend les montres plus vulnérables aux éraflures et des coups, et, finalement, la montre est plus lourd que la version en acier. D'autre part, l'or blanc est extrêmement subtile et discrète. La différence avec la version Ultra-Thin normale est non seulement l'épaisseur de la montre, le diamètre augmente de 40mm à 41.5mm. Sur le poignet c'est à peine perceptible et malgré la taille accrue, il reste une montre très confortable.

Tout comme les autres montres de la collection, la Vacheron Constantin Overseas Ultra-Thin Perpetual Calendar est livré avec 3 bracelets / sangles dans la boîte, avec un système extrêmement simple et pratique pour échanger le bracelet / bracelet. Vous aurez un gris foncé bracelet en alligator, un bracelet en caoutchouc noir (à la fois de partager la même boucle déployante en or blanc) et bien sûr, l'or blanc bracelet intégré. Tout comme nous vous avons dit à l'Ultra-Thin, ce bracelet est tout simplement sensationnel. Son look «différent», et si vous le vouliez ou non, de sa finition est tout simplement superbe. Il alterne entre les surfaces brossées, polies chanfreins sur les côtés et, angles internes aigus entre-deux les liens ... et ces angles, comme ceux d'un mouvement, ne peut être polis à la main. Imaginez la quantité de temps nécessaire pour terminer un tel bracelet. Impressionnante qualitative. Et à l'aise aussi - que les anciennes éditions de l'outre-mer ont tendance à «raser» le poignet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire