jeudi 24 mars 2016

Montre Bell & Ross BR 03-92 AeroGT and BR 03-94 AeroGT

La nouvelle collection replique montre Bell & Ross AeroGT puise son inspiration dans un concept loin de l'aviation. Bien sûr, ce champ restera l'accent plus fort de Bell & Ross pour les années à venir, mais il ne peut pas être le seul, sinon la marque pourrait facilement l'effondrement de l'ennui de collectionneurs. De nouveaux horizons ont dû être exploré, sans rompre le lien avec l'armée ou de la mécanique. Voilà pourquoi il y a quelques années - en 2014 - Bell & Ross est sorti avec les montres B-Rocket, inspiré par un conçu en interne (par Bruno Belamich) moto. Ceci est également la raison pour laquelle la marque est maintenant parraine l'équipe Renault Sport Formule 1 (comme indiqué dans une interview du PDG), afin d'ouvrir ses champs potentiels d'inspiration. Le Bell & Ross AeroGT est dans la même veine http://www.montresoffres.fr.

Tout a commencé avec un design, mais pas d'une montre. L'idée principale était de concevoir une voiture qui pourrait être l'interprétation de l'esprit Bell & Ross. Le concept car AeroGT était le point de la création d'une nouvelle paire de montres inspirées par le monde de l'automobile de départ - les modèles de AeroGT BR 03. Bien sûr, ce concept restera une esquisse 3D (bien, qui sait, peut-être un riche collectionneur aura le désir de construire ...) mais il a servi de base pour concevoir des montres. Cette nouvelle collection AeroGT joue avec les textures, les couleurs et les couches dans le carré cas classique de Bell & Ross, apporter un esprit de voiture de course.

Deux modèles sont introduits, à la fois avec des mouvements entièrement squelettisés: le 3-main Bell & Ross BR 03-92 AeroGT et le chronographe Bell & Ross BR 03-94 AeroGT. Les deux modèles sont livrés dans un boîtier de 42mm x 42mm, en acier inoxydable, mais avec différentes finitions et surfaces que ce que la marque nous utilisé. Si l'idée d'un cadran rond et une lunette ronde insérée dans un cas au carré est toujours présent, la qualité perçue a été amélioré (tout comme les éditions B-Rocket) en ajoutant des biseaux polis sur les côtés de l'affaire et sur la périphérie de la lunette. Les surfaces planes sont d'autre part a terminé avec un brossage circulaire. Les 4 vis sur le dessus du boîtier sont maintenant alignés.

Le Bell & Ross BR 03-92 AeroGT dispose d'un mouvement automatique avec 3 mains sur l'axe central (heures, minutes et secondes) et, heureusement, aucune date complication (quelque chose qui aurait pu cluster le cadran). Le Bell & Ross BR 03-94 AeroGT dispose de son côté un mouvement chronographe à remontage automatique. Il affiche l'heure (heures et minutes) sur l'axe central, une petite seconde à 12 et pour le chronographe, vous verrez un compteur de 30 minutes à 9, un compteur 12 heures à 6 et les secondes classiquement sur la centrale axe. Enfin, il affiche la date à 3. Ce mouvement est basé sur une construction modulaire - ici un mouvement automatique classique au sommet de laquelle est ajouté un module de chronographe squeletté. Ces deux montres sont assis très agréablement sur le poignet, en raison de leurs dimensions relativement faibles (même si un cas au carré se sent toujours plus grand qu'un boîtier rond).

Patek Philippe référence 5930G World Time Chronographe

Nous avons déjà parlé un peu de l'histoire du mouvement dans la nouvelle référence 5930, donc nous allons simplement récapituler brièvement: le calibre de base est le chronographe à remontage automatique calibre CH 28-520, qui a été d'abord utilisé par Patek Philippe en le chronographe calendrier annuel 5960P (P pour le platine) en 2006. Ce fut la première jamais dans la maison-chronographe à remontage automatique Patek, et le mouvement de base, selon Patek, est de 33 mm x 4,9 mm (qui est, le mécanisme de chronographe seul, l'absence de la plaque de calendrier annuel). L'ajout du module de temps du monde de complication dans le 5930 apporte l'épaisseur totale du mouvement à 7,91 mm et ups du diamètre 33 mm - replique montre Patek Philippe.

La ville et 24 heures anneaux de premier plan, ainsi que le cadran d'exécution générale, tous font sembler un temps du monde regarder d'abord et un chronographe seconde (qui est pas nécessairement une mauvaise chose, il est juste là où la conception accent semble être). Les éléments du chronographe sont assez modérées, dans l'ensemble, et semblent pensivement intégrés au reste de la conception. De plus, le cas est encore assez de taille classique, à 39,5 mm x 12,86 mm - Patek fait un point de noter dans le communiqué de presse que l'épaisseur en gardant, en particulier, sous contrôle, était à la fois une priorité majeure et un peu un défi, que le système à remontage automatique, chronographe fonctionne, et la plaque de temps du monde avaient tous à être largement reconfiguré de dispositions existantes.

La référence 5930 se lit essentiellement visuellement très similaire à la nouvelle référence 5230 montre l'heure mondiale, a également mis en place cette année (en partie, dit Patek, en réponse à ce qu'il appelle des changements «politiquement motivés» à la gestion de l'heure locale dans certaines régions géographiques). Les différences entre 5930 et 5230 sont nombreux, mais pris individuellement, assez subtile, de sorte qu'ils ne semblent pas terriblement drastique ou dramatique: le combiné, l'ajout de deux poussoirs, la présence d'un compteur 30 secondes, une seconde piste pour la centrale secondes du chronographe à main, et plus des indices.

jeudi 10 mars 2016

Montre TAG Heuer Monaco 24 Concept Chronographe

Le grand visage cadran, noir texturé porte un "24" oversize à 12 heures, en l'honneur du 24 de Le Mans, et la livrée bleu et orange emblématique de Gulf Oil - les mêmes couleurs TAG Heuer Ambassadeur Steve McQueen portait dans son film de 1970 classique, Le Mans - replique montre TAG Heuer Monaco 24.

Etanche à 100 mètres, avec un traitement double face anti-reflet sur le saphir bombé inrayable verre de cristal pour assurer la meilleure lisibilité de l'eau, c'est la R & création la plus audacieuse de l'équipe D à ce jour TAG Heuer.

conception tubulaire unique du prototype high-tech et des composants de choc protégé extrêmes sont inspirés par Le Mans racecars d'endurance. Le TAG Heuer Calibre 36 mouvement "flotte" à l'intérieur du surdimensionné (40.5mm) noir boîtier en PVD, suspendu dans un carter en tube d'acier très semblable protection cockpit cage de conduire une voiture de course, et visible à travers le cadran et le cristal de saphir caseback. Les composants sont en outre isolés contre les chocs et le couple par un nouveau matériau "filtre composite" utilisé dans l'aérospatiale et de la course automobile. Fabriquée en tungstène de qualité industrielle, les trois flèches de la masse oscillante échos mags chromés d'une voiture GT.

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer monaco, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Montre Omega Seamaster Aqua Terra 15000 Gauss

Montre Omega Seamaster Aqua Terra 15000 Gauss, qui abrite le premier mouvement entièrement anti-magnétique du monde. Avant le lancement officiel américain de 15.000 Gauss, nous nous sommes assis avec Stephen Urquhart (président d'Omega), J.C. Monachon (VP et directeur du développement de produits chez Omega), et Michel Willemin (CEO ASULAB) pour obtenir le scoop.

Alors que la plupart des montres anti-magnétiques utilisent une cage en fer doux pour protéger le mouvement métallique de l'interférence des champs magnétiques, le mouvement dans la Seamaster Aqua Terra 15.000 Gauss est lui-même anti-magnétique. Aucune cage nécessaire, et vous pouvez voir le mouvement à travers le fond saphir. Cela a pris des années de R & D et une étroite collaboration entre Omega, ETA, et ASULAB, mais Omega espère mettre en œuvre la technologie dans l'ensemble de sa gamme mécanique au cours des prochaines années.

Replique Montre de luxe pas cher,Delicieusement fait et Rolex,replique montre omega seamaster,Cartier,Hublot,Tag Heuer repliques de copie de qualite a vendre.

mercredi 9 mars 2016

Montre TAG Heuer Carrera Calibre 36 Flyback Racing Noir

Montre TAG Heuer Carrera Calibre 36 Flyback Racing Noir, une des nouvelles montres Carrera publiées dans l'année du 50e anniversaire du modèle de 2013, est la première Carrera alimenté par gonflée version TAG Heuer de El Primero mouvement de chronographe Zenith - replique montre TAG Heuer Carrera.

Le cas 43mm est une conception traditionnelle Carrera, rendu en titane grade 2. La finition de cas est créé par sablage à l'extérieur avant de le traiter avec un revêtement de carbure de titane noir. Le bracelet, inspiré par les cuirs de course automobile, est en cuir noir avec une couche perforée noir et titane grade 2 noir boucle déployante.

Réplique montre avis,meilleures répliques montres vente en ligne - réplique montre Breitling, réplique montre Hublot,replique montre TAG Heuer, réplique montre Rolex etc.