lundi 13 juillet 2015

Chef IWC révèle clé à des partenariats fructueux

Certaines entreprises sont prêts à signer sur à peu près toute personne à distance célèbre comme un ambassadeur de la marque, si la célébrité ne sait rien sur le produit ou non.Replique montre IWC Schaffhausen est une exception notable, et dans une interview avec Hautetime, responsable mondial des activités de commandite de la marque et des partenariats Yan Lefort a expliqué comment la marque maintient réel dans le monde du soutien de célébrités.
IWC ambassadeurs actuels pilotes de Formule Un Lewis Hamilton et Nico Rosberg sont des exemples du type de noms célèbres que la IWC est connecté à sa marque. Lefort a expliqué ce que l'entreprise cherche un ambassadeur de la marque et de la façon dont il fonctionne en général.

Lefort attend cette authenticité et de la crédibilité à être reflétées par les célébrités représentant de la CBI au public. «Nous travaillons avec nos ambassadeurs d'une manière très spécifique. Il doit y avoir un véritable intérêt de ces gens envers la marque, vers le produit et le peuple derrière lui. Et ils ont besoin d'être convaincu ", dit Lefort. "Nous ne faisons pas des témoignages par exemple. La plupart d'entre eux sont là depuis de nombreuses années, il est donc une véritable relation. Ils sont vraiment impliqués. "

L'ingéniosité de Lefort a montré de la manière que la IWC approché utilisant course de Formule Un pour présenter les modèles Ingenieur. "Beaucoup de marques (pas seulement les marques de montres répliques) font l'erreur d'aller dans F1 avec une stratégie de communication basée entièrement sur la victoire. Mais une seule équipe peut gagner. Donc, si vous n'êtes pas cette équipe, toute votre histoire est mort. Donc, nous ne disposions pas cette approche du tout quand nous avons rejoint la Formule Un, "Lefort expliqué.

Online replique montre comme Tag Heuer, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire