mardi 26 novembre 2019

Quatre Montres En Métal Précieux

Vacheron Constantin propose un système similaire sur sa collection Overseas, à laquelle appartient ce magnifique calendrier perpétuel. Le bracelet en or rose peut être remplacé par un bracelet en caoutchouc ou en alligator en quelques secondes. Ce calendrier perpétuel à l’étranger allie la présentation classique de cette complication à l’aspect dynamique de la conception du boîtier et du bracelet d’outre-mer. Cela va très bien ensemble, tout comme les surfaces alternées polies et brossées qui font ressortir l’or encore plus. Plus d'or est visible à travers le fond transparent de la montre, où l'on peut admirer le calibre 1120 QP / 1, le mouvement de fabrication ultra-mince qui alimente ce Vacheron Constantin, dont la masse oscillante comporte un segment en or pour un remontage plus efficace.

L’or n’est peut-être pas le premier élément qui vous vient à l’esprit lorsque vous pensez à la replique montre Omega Speedmaster, mais c’est pourtant une partie complexe de son héritage. Après l’atterrissage lunaire réussi en 1969, les astronautes ont reçu une Speedmaster or spéciale pour commémorer cet exploit unique lors d’un dîner de gala à Houston. Cinquante ans plus tard, Omega célèbre cet accomplissement avec une réédition de cette montre. Il est fabriqué en or Moonshine 18 carats, légèrement plus pâle que l'or jaune ordinaire. Il se distingue par ses marqueurs d'heure en onyx et sa lunette bordeaux en céramique.

Replique montre Rolex Day-Date peut être considéré comme la référence en matière de montres en or avec un bracelet en or. Bien qu’il soit disponible dans de nombreuses configurations différentes, c’est notamment celui avec le bracelet président et la lunette cannelée qui donne à la Day-Date son apparence emblématique et reconnaissable. Il combine les précieux aspects de l'or, le robuste étui à huîtres et les indications pratiques du jour et de la date. Cette combinaison unique de qualités a certainement joué un rôle essentiel dans la résistance de cette Rolex car, au fil des décennies, son attrait est toujours aussi puissant que lors de sa première utilisation.

Avec la dernière génération du légendaire Santos de Cartier, la première montre de pilote au monde est plus populaire que jamais. Bien qu’un piège à yeux de toutes les variétés, c’est la version squelette qui fait vraiment tourner les têtes. Bien que disponible en acier inoxydable, c'est la version en or rose qui permet à cette montre de se démarquer encore plus. Avec ses mains assorties et ses ponts squelettisés en forme de chiffres romains, il dégage une précieuse exclusivité. Cartier livre le squelette Santos de Cartier avec un bracelet en cuir alligator supplémentaire, sur lequel vous pouvez facilement passer grâce au système de bracelet interchangeable «QuickSwitch». De cette façon, vous avez la possibilité d'atténuer légèrement lorsque vous le souhaitez l'apparence dorée de la montre.

lundi 4 novembre 2019

Votre Chance de Posséder Une Montre d'astronaute

Comment les astronautes Mercury ont-ils acquis les montres Breitling Cosmonaute n’est pas tout à fait clair. Il est possible que la NASA ait publié ces montres ou qu'elles aient simplement été offertes par Breitling. Avec le 809 destiné à devenir la montre officielle du programme Mercury, cela est également possible. La montre en question est une référence Breitling Navitimer référence 809 (sans libellé Cosmonaute) avec un cadran noir de 24 heures et une large lunette perlée, communément appelée «Scott Carpenter». Cette même version de la Navitimer de 1962 a été portée par Carpenter lors des Missions spatiales Mercury de la NASA et est devenue le premier chronographe suisse dans l’espace.

Carpenter avait aidé replique montre Breitling à développer le modèle Cosmonaute après s’être intéressé aux chronographes Navitimer qu’il avait vus sur les poignets de pilotes de l’armée de l’air et avait suggéré des modifications qui pourraient être appliquées pour mieux convenir aux voyages dans l’espace pour la mission Mercury.

Les modifications incluses - Premièrement, réétalonnez le mouvement Venus 178 pour qu’il apparaisse sur un cadran de 24 heures. L'orbite de 90 minutes de l'équipage entraînait de fréquents changements de clair à sombre, ce qui faciliterait le suivi de l'heure.

Alors que le changement évident des marqueurs numérotés sur le cadran pour afficher 24 heures complètes, la règle de calcul est également simplifiée avec la suppression de l'échelle Heures: minutes considérée comme inutile dans les déplacements dans l'espace.