vendredi 12 avril 2019

Un Hommage fidèle Breitling Navitimer 806 1959 Re-Edition

La conception de la nouvelle Navitimer 806 1959 Re-Edition a été essentiellement extraite des archives de Breitling pour créer une reproduction fidèle du modèle vintage. En fait, placez côte à côte l'ancien et le nouveau et vous aurez bien du mal à faire la différence.

Tout comme la version originale, la replique montre Breitling Navitimer 806 1959 Re-Edition est dotée d’un boîtier en acier inoxydable de 40,9 mm et d’une lunette tournante avec perles comportant 94 perles. Le nombre de perles (allant de 93 à 125 sur différents Navitimers des années 1950 et 1960) est un détail réfléchi qui plaira aux amateurs de montres vintage.

Le cadran est sans doute la caractéristique la plus déterminante de la Navitimer et, une fois encore, Breitling a fidèlement recréé celui de 1959. Le cadran noir abrite un trio de compteurs noirs (d'où le surnom «All-Black» de la référence 806) et le nom Breitling en majuscule juste au-dessus du logo à ailes non signé (un logo spécifique au marché européen à l’époque).

Les Meilleures Montres Pour Hommes de Baselworld 2019

TAG Heuer Connected Golf Edition - TAG Heuer porte leur montre Connected à un niveau supérieur et dévoile tout son potentiel. En rendus Technicolor et 3D, vous avez maintenant 39 000 terrains de golf dans le monde entier à votre poignet. Cela vous permet de mesurer la distance, de marquer des points et de disposer de toutes les statistiques relatives à votre jeu au poignet. Connected Gold Edition peut même suggérer quel club utiliser pour votre prochain swing.

Breitling Navitimer 1 B01 Chronographe 43 Édition aérienne - replique montre Breitling a lancé de nombreuses nouvelles montres cette année, parmi lesquelles les éditions aériennes de la Navitimer. Ces montres sont dédiées à certaines des compagnies aériennes les plus connues de l'histoire de l'aviation. Celles-ci incluent actuellement TWA, Pan Am et Swissair. Les logos de ces compagnies aériennes sont imprimés sur le fond du boîtier en saphir, tandis que le recto a un aspect vintage, grâce à l'utilisation de couleurs et de mains spécifiques.

Chopard L.U.C Chrono One Flyback, Chopard a élargi sa collection L.U.C Chrono One Flyback avec deux nouveaux modèles. L'un est fabriqué en acier inoxydable, tandis que l'autre a un boîtier en Titalyt. Comme son nom l'indique, il s'agit d'un alliage à base de titane, léger et hypoallergénique. Les deux montres sont alimentées par le calibre L. 03.-L.03 de Chopard, fabriqué dans leur fabrication à Fleurier, et dont les finitions raffinées peuvent être admirées à travers le fond de l’écran.