mercredi 17 février 2016

TAG Heuer a simplifié le chronographe

Retour à l'époque où une bonne ingénierie de fausses préoccupations de marketing, les concepteurs de mouvement ont cherché à développer des calibres avec moins de pièces mobiles, pour les rendre plus fiable et plus facile à entretenir. En 1887, Edouard Heuer a développé et breveté le pignon oscillant, qui a simplifié le chronographe. Cette construction est encore utilisé par les principaux fabricants de mouvement aujourd'hui - replique montre TAG Heuer chronographe.

En un mot, les couples de pignons et découple le chronographe, ou chronomètre, le mécanisme et le chronométrage régulière rouage qui l'alimente. Le pignon a remplacé un système plus complexe, ce qui simplifie la fabrication, l'assemblage, le réglage, et le service, tout en offrant une excellente indication de l'heure et de la fiabilité.

Cette évolution a permis chronographes mécaniques plus à produire à moindre coût, qui sonne comme une victoire sur tout le pourtour.

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer monaco, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.

TAG Heuer et des Sports

Heuer Watch Company a été fondée en 1860 par Edouard Heuer. Son premier atelier d'horlogerie a été situé à St-Imier, dans le Jura suisse. La société a rapidement construit une réputation de qualité de fabrication et de chronométrage de précision. Cela, couplé avec une série d'innovations techniques datant des années 1880, a conduit l'entreprise à devenir un spécialiste dans le domaine de la synchronisation des événements sportifs - replique montre TAG Heuer.

Durant les années 1920, Heuer ont été utilisés à Anvers, Paris et Jeux olympiques d'Amsterdam. En 1933, la marque a lancé la Autavia, le premier chronomètre de tableau de bord pour les voitures de course. D'autres développements plus célèbres reçoivent une attention individuelle ci-dessous. L'affinité avec chronométrage de précision dans le sport, et avec la course automobile en particulier, continue à ce jour.

En 1985, Heuer a été acquis par le groupe TAG (Holdings) S.A. TAG est l'abréviation de techniques d'avant garde. Groupe TAG combine le TAG Heuer et les marques pour créer l'entreprise Heuer TAG que nous connaissons aujourd'hui. LVMH a acheté le TAG Heuer filiale en 1999.

Online replique montre suisse comme replique montre tag heuer monaco, Hublot, Audemars Piguet sont certaines des marques les nombreuses repliques disponibles.